contact

scenarii

SOIREE DU 30 JANVIER 2008

Raconté par Mme.
J'avais invité 7 hommes bi à venir avilir mon petit cocu soumis. Pour la circonstance, nous nous étions préparés longuement : épilation, tenues adéquates. Nous étions tous deux très excités. Le rendez-vous était fixé à 20h30. Dès 20h, j'avais ordonné à Valentin de s'habiller : string beige transparent, bas et tunique noire transparente. 20h30 précises, premier coup de sonnette. C'était Hector suivi de près par Pierre.
Valentin invite les deux hommes à entrer. Troisième coup de sonnette c'est notre 1er motard : Paul. Je prends alors les devants et demande à ces messieurs ce qu'ils veulent. Le plus entreprenant, Hector commence et s'adressant à ma petite lope :
- Vas-y salope, montre-nous ton cul
Mon cocu s'exécute en se mettant à 4 pattes. Je m'empresse d'ajouter :
- Ecarte tes fesses, montre leur bien ton cul de PD
La petite lope s'exhibe et offre aux regards gourmands de ces 3 messieurs, sa raie voilée par le string. Les mains s'approchent, écartent le mince cordon de tissu, tripotent les fesses, titillent l'oeil. Mon petit soumis commence à se trémousser.
C'est le moment que je choisis pour bien montrer aux autres qui il est.
- Maintenant, tu vas raconter à ces messieurs ce que tu as fait ici, l'autre jour.
Valentin baisse les yeux, serre les jambes jusqu'à ce que sa queue disparaisse sous ses cuisses et commence sa confession :
- J'avais envie d'une queue
- Alors qu'est-ce que tu as fait, raconte leur
- Eh bien, j'ai donné rendez-vous à un mec qui cherchait une bouche pour le soulager
- Et puis
- Avant qu'il arrive, je me suis foutu à poil et j'ai commencé à bander tellement j'étais excité. Quant il a sonné, j'ai commencé à m'astiquer la queue. Je l'ai fait rentrer, l'ai amené dans la chambre du fond en remuant des fesses pour bien lui montrer quelle petite lope j'étais.
- Allez, continue, quelle salope tu fais
- Oui, je lui ai sorti sa queue
- Elle était comment ?
- Très épaisse et bien dure. J'ai commencé à le sucer, lentement, goulûment, jusqu'au fond de ma gorge. A un moment, il m'a pris la tête entre ses mains et il m'a carrément baisé la bouche.
- Tu l'as fait giclé ?
- oui
- Où ?
- Sur ma petite gueule de salope. Il m'a balancé 3 giclées de foutre bien tiède et bien épais.
- Et après
- Rien, j'avais honte surtout que je n'avais rien dit à ma princesse. D'habitude je lui demande toujours l'autorisation, même pour me branler.
Se tournant vers moi, Pierre demande :
- J'espère que tu l'as puni
- Evidemment, il n'a pas eu le droit de me toucher, ni de se branler. Et puis, 2 jours après, je l'ai emmené à l'amphibi, dans un club sauna et là, je l'ai fait cocu avec 5 mecs. Il a dû assister à son cocufiage sans piper mot. Je lui ai juste laissé me lêcher le clito pendant que je me faisais baiser, en levrette, par un jeune mâle vigoureux.
Tout au long de sa confession, nous avons remarquer le string de Valentin gonfler progressivement.     l Il n'arrivait plus à contenir l'excitation provoquée par l'humiliation de ses aveux.
Hector, encore lui, ordonne dûrement :
- Tu vas faire durcir ma queue en me suçant, salope"
Mon soumis tourne son regard vers moi, cherchant mon assentiment;
- Vas-y, sors-lui sa queue, fais-le bander et applique toi.
Il le déshabille doucement, sort sa queue, encore molle et la prend dans sa bouche toute entière. Excité lui aussi, Paul s'approche en se déshabillant.
- Tu vas aussi me sucer, salope, tu vas nous bouffer la queue à tous les 2
J'encourage les 2 hommes à se servir de ma petite lope pour prendre du plaisir. A ce moment, Pierre, qui était resté en retrait jusqu'ici, s'approche de moi et me glisse à l'oreille :
- Et toi, tu participes ?
- Je crois bien que oui
Pierre commence à me caresser et à me déshabiller délicatement. Ma lope ne s'est rendu compte de rien, il est trop occupé à pomper les 2 bites tendues devant lui. Je lui dit alors :
- Eh, je crois que je vais encore te cocufier ce soir
Il ose à peine me regarder mais je remarque que sa queue, déjà raide, s'érige encore plus gaillardement. A ce moment crucial, retentit le coup de sonnette. J'ordonne :
- Allez, dépêches-toi d'accueillir notre 4ème invité
C'est Jean qui arrive. Rapidement, il se met à l'aise et rejoint le groupe avec au centre, le vide couille qui s'était remis au travail.
Pierre se fait de plus en plus pressant à mon égard. Il me caresse longuement. Je commence à soupirer de plaisir et à ruisseler de désir. Hector fait ses commentaires en s'adressant à Valentin :
- Je crois que ta femme va se faire sauter. Non, t'arrête pas, continue à bien me pomper. Oui, comme ça, c'est bon. Putain, qu'est-ce qu'il suce bien. Comme ça, avale-moi jusqu'aux couilles.
Paul et Jean qui ne veulent pas être en reste forcent le passage et enfoncent leurs queues dans la bouche de ma petite salope. C'est qu'il en redemande encore : il suce, une queue, puis une autre, puis la 3ème. Il passe de l'une aux autres sans faiblir. Quel appétit !
Ce spectacle m'excite terriblement et je décide de profiter de la virilité de Pierre pour apaiser mes ardeurs. J'interpelle Valentin au moment où je m'empale sur la queue de Pierre :
- Regarde, petite lope, regarde petit cocu. Je vais prendre mon pied avec un vrai mâle.
Tout en regardant mon petit cocu, je m'active sur la bite de mon amant, lentement, longuement, puis plus rapidement. Valentin s'est approché pour observer la scène de plus près. Il se penche pour me lêcher le clito et en profite, par la même occasion, pour passer sa langue sur les couilles de Pierre. Je suis très excitée, au bord du plaisir.
- Continue, vas-y, c'est très bon.
Je lui prends la tête entre mes deux mains et lui écrase fermement sur mon sexe pour qu'il mesure, de près, le plaisir que je suis en train de prendre avec un autre homme. Je jouis longuement sur la queue de mon amant et repousse fortement, la tête devenue inutile de Valentin. Pierre ne tarde pas à me rejoindre dans le plaisir
- Vas, retourne t'occuper de ces messieurs, laisse-moi récupérer. Regarde-les se branler en t'attendant. Ce n'était pas prévu que tu les laisses en plan.
Valentin continue ses multiples fellations pendant un bon 1/4 d'heure.
A ce moment, je décide de reprendre les choses en mains et sors mon gode ceinture. Je prépare consciencieusement le cul de Valentin et devant nos invités, très excités, j'encule mon cocu PD; Je lui lime le cul un long moment. C'est qu'il aime ça la petite lope. Il est particulièrement excité de se montrer, en femelle soumise, devant ces 4 messieurs. Paul et Hector n'ont d'ailleurs pas résisté à l'envie de se faire sucer par un enculé. Et voilà mon Valentin pris entre 3 feux : une queue dans le cul et deux dans la bouche.
La scène a excité aussi Pierre. Il s'approche de moi, bandant de nouveau. Il écarte la lanière du gode pour me caresser. J'ai aussi envie de nouveau. Abandonnant là Valentin, à son sort de PD, j'entraîne Pierre vers le matelas. Il recommence à me caresser. Paul qui en a sûrement assez de se faire tripotter par une lope nous rejoint et s'occupe avidement de mon clito. C'est très bon de me laisser aller sous les mains et langues de mes magnifiques amants.
De l'autre côté, cela s'active aussi. Hector réclame une accélération du mouvement de la bouche et comme cela ne le satisfait pas, il attrape la tête de Valentin et baise sa bouche sur une cadence infernale. On sent qu'il a besoin de se vider les couilles, plus rien d'autre ne compte. Il commence à haleter. Cela excite Jean qui s'approche aussi en se branlant. Au bord du plaisir, Hector sort sa queue, se branle à toute vitesse et décharge son foutre sur la gueule de mon peit soumis. Jean ne tarde pas aussi à envoyer des longues giclées sur mon petit enfoutré. Ne voulant pas être de reste, Paul rejoint le trio et enrichit la petite gueule de sa semence. Honteux et satisfait à la fois, Valentin relève le visage. Il en a partout, du bon jus de ses amants. Le foutre épais, lui coule sur les bords de la bouche, dans le cou.
Après le départ de ces 4 messieurs, j'autorise mon cocu à se vider les couilles :
- Tu as exactement 1'30'' pour jouir.
Valentin s'astique à toute vitesse, il lui faut à peine une minute pour recueillir ses giclées dans le creux de sa main.
- Allez, bouffe ton sperme! lèche bien tes doigts !

Nous pensons déjà à notre prochaine soirée.


mail
suite